Le professeur Louis-Jacques Filion, titulaire de la Chaire de recherche Rogers-Joseph Armand Bombardier présente Lise Watier à l’auditoire.

Claude Ananou, entrepreneur et maître d’enseignement à HEC Montréal questionne Lise Watier sur son parcours.

Lise Watier raconte son histoire avec beaucoup d’émotion!

Le dragon Serge Beauchemin était présent pour l’occasion, de même que Johann Gest, agent de brevet chez Fasken Martineau!

Le 10 septembre dernier, HEC Montréal accueillait Lise Watier comme invitée d’honneur à la soirée HEC Rencontre les Dragons! Pendant près d’une heure, elle à raconté son parcours à l’auditoire, de son enfance à aujourd’hui. L’auditoire à également eu la chance d’assister à un témoignage du jeune entrepreneur auquel plusieurs Dragons se sont attachés, Jean-Thomas Touchette Viau!

 

(Cliquez sur ce lien pour écouter l’intégralité de la soirée!)

(Cliquez sur ce lien pour voir (ou revoir) le passage de Jean-Thomas Touchette-Viau à l’émission Dans l’oeil du dragon!)

 

Puis en deuxième partie d’évènement, de jeunes entrepreneurs-étudiants de HEC Montréal ont présentés leur projet d’entreprise dans une compétition pour obtenir une bourse de 1500$, gracieuseté du cabinet d’avocat Fasken Martineau, une bourse de 500$ offerte par la CDEC, ainsi qu’une bourse supplémentaire de 200$ offerte par Fasken Martineau également.

 


 

380960-0d589ff2b12c3dabe537c2863408a345-medium_jpg

Suite à un vote du public, le premier prix a été remis à la jeune entreprise Potloc qui cherche à réinventer la façon de louer des locaux commerciaux.


 

Tanïa Chalifoux en compagnie de Claude Lauzon, directeur de la CDEC Côte-des-Neiges!


 
Tanïa Chalifoux en compagnie de Claude Lauzon, directeur de la CDEC Côte-des-Neiges!

Le deuxième prix, offert par la CDEC Côte-des-Neiges, a été remis Tanïa Chalifoux pour son entreprise Pucinella Café!