Rodolphe Barrère et Louis Delaoustre, les co-fondateurs de Potloc, en plein tournage!

Rodolphe Barrère et Louis Delaoustre, les co-fondateurs de Potloc, en plein tournage! Gracieuseté de la page Facebook de Potloc : https://www.facebook.com/potloc.


 
Le lundi 10 novembre, Potloc, entreprise graduée du Parcours entrepreneurial Rémi-Marcoux, qui participe actuellement au programme d’accélération de l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale – HEC Montréal, a fait l’objet d’un reportage diffusé à Radio-Canada lors du Téléjournal de 18h.
 
Revoyez le reportage ici!
 
Potloc est une start-up montréalaise qui donne la parole aux citoyens pour leur permettre de construire des quartiers à leur image. Le concept est simple: les habitants d’un quartier sont invités à voter pour le prochain commerce qu’ils aimeraient voir ouvrir dans les boutiques vides près de chez eux. Ces votes permettent de définir la demande et d’identifier les bons commerçants, ceux qui s’installeront sur le long-terme puisqu’ils répondent aux vrais besoins des citoyens.
 
Fondée en 2014 par deux diplômés du B.A.A de HEC Montréal, Rodolphe Barrère et Louis Delaoustre, cette jeune entreprise attire beaucoup d’attention en raison de la nouveauté et de l’originalité du service qu’elle offre.
 
Potloc bénéficie également du programme d’accompagnement de l’Accélérateur Banque Nationale – HEC Montréal. Ce programme permet à des entrepreneurs innovants issus des trois institutions qui constituent Campus Montréal (Polytechnique Montréal, Université de Montréal et HEC Montréal) de capitaliser sur le  soutien, les ressources, et les connaissances de HEC Montréal et de ses partenaires. Les objectifs sont d’amener les entrepreneurs à relever avec succès les défis auxquels ils sont confrontés dans le cadre de leur projet d’entreprise et à concrétiser des occasions d’affaires.