logo-300 (2)Après Potloc au début du mois de novembre, une autre entreprise appuyée par le programme d’accélération de l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale – HEC Montréal fait parler d’elle dans les médias.
 
En effet, le 1er décembre dernier, Mathieu Boldireff, détenteur d’une maîtrise en sciences de la gestion de HEC Montréal et vice-président services clients chez Loyer Express, était invité à l’émission Question d’Argent au canal Argent pour parler de la solution proposée par son entreprise.
 
Revoyez l’entrevue ici!
 
La mission de Loyer Express est de développer les meilleurs outils pour simplifier la gestion de la collecte des loyers et pour bâtir de bonnes relations avec les locataires. Le premier service offert par  Loyer Express est un système qui permet aux locataires de payer plus facilement et rapidement leurs loyers. Par la suite, toutes les activités reliées à cette collecte de loyer sont prises en charge pour sauver temps et argent aux propriétaires ou gestionnaires d’immeuble. L’entreprise compte maintenant une trentaine de clients et en est actuellement à sa première phase de commercialisation.
 
Loyer Express fait partie de la première cohorte de l’Accélérateur Banque Nationale – HEC Montréal.