Walter Relève

Pierre Sommers en compagnie de Ryan Boyd, à l’émission « PME en action », animée par Pierre Cantin. Cliquez sur l’image pour visionner l’entrevue.

Montréal, le 17 mars 2015  – La relève au sein d’entreprises canadiennes constitue un grand défi alors que s’amorce le départ de dirigeants et de cadres supérieurs qui arrivent à l’âge de la retraite. C’est à la génération qui suit celle des baby-boomers que revient la charge de prendre les commandes des entreprises partout au pays.
 

Le 17 mars, Pierre Sommers, président et chef de la direction de Walter  Technologies pour surfaces était l’invité de Pierre Cantin à l’émission PME en Action pour parler de son programme novateur « Objectif : Relève – Développer les leaders de demain »,  visant à contribuer au développement de futurs dirigeants en leur fournissant une occasion de formation, de perfectionnement et de croissance.
 

Le 24 mars prochain, Monsieur Sommers sera à HEC Montréal pour discuter de ce programme, en compagnie de Ryan Boyd, le stagiaire qui à bénéficié du programme l’an dernier. Vous apprendrez les détails d’Objectif : Relève, un programme de stage rémunéré de trois mois, et vous pourrez soumettre votre candidature afin d’obtenir la chance de travailler au siège social avec les dirigeants de l’entreprise.
 

Cliquez ici pour vous inscrire!
 

Walter Technologies pour surfaces, la multinationale canadienne chef de file du design et du développement d’outils de pointe destinés à l’industrie du métal.