logoviolet

Quelques mois après leur passage au sein de l’Accélérateur Banque Nationale – HEC Montréal, les affaires vont bien chez Launch Leap. Pour capitaliser sur la vague d’engouement qui entoure son produit, la jeune entreprise lance un concours pour les PMEs!

Launch Leap invite en effet les PME qui fabriquent des produits à innover avec leurs clients en lançant une campagne sur sa plateforme web dans le cadre d’un concours. Les campagnes qui auront suscité le plus d’engouement durant l’été se verront offrir des prix en argent totalisant 2 000 $.

Téléchargez la version pdf de la présentation du concours

Quelques mots sur l’entreprise

LaunchLeap, une entreprise fondé par un ancien MBA de l’École, Thomas Sychterz est une plateforme web qui permet aux PME de développer leurs produits en collaborant directement avec leurs clients, afin de véritablement répondre aux besoins du marché.

Même après son passage au sein de notre Accélérateur, la jeune entreprise continue d’être conseillée et appuyée par la communauté HEC Montréal, notamment, Jacques Nantel, professeur en marketing à l’École, ainsi qu’un ancien MBA, Dominic Tremblay, PDG de Tuxedo Marketing.

Dans les dernières semaines, Launch Leap à reçu deux excellentes nouvelles. D’abord, elle a été sélectionner pour participer au Web Summit, la plus grosse conférence en technologie au monde qui aura lieu en novembre 2015. La jeune entreprise aura l’opportunité d’y présenter son innovation aux grands nom de l’industrie. Ensuite, elle à également eu un appui du département des technologies de l’information de l’École des HEC Montréal qui a décidé d’utiliser et de promouvoir la plateforme de LaunchLeap comme outil de travail et de collaboration au sein de l’École.