budgeto

Montréal, le 1er octobre 2015 – L’accélérateur de l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale-HEC Montréal est fier d’annoncer son nouveau partenariat avec Budgeto, une entreprise qui offre une plateforme en ligne permettant de préparer, de suivre et de partager des budgets d’opérations. Cette entente s’inscrit dans une démarche commune visant à permettre aux entrepreneurs de maitriser la gestion budgétaire dans des contextes de démarrage et de croissance d’entreprise.

À ce titre, Charles-Hubert Déry, le président de Budgeto, commente l’importance d’un tel partenariat pour les projets accueillis dans notre accélérateur:

« Comme entrepreneur, nous sommes confrontés non seulement aux défis que représente le lancement d’une entreprise, mais également à la complexité de maitriser les différents aspects financiers nécessaires à la gestion d’une société. Pour intéresser des investisseurs et obtenir le soutien d’institutions financières ou d’organismes de support, l’entrepreneur de demain doit se montrer en parfait contrôle des processus de budgétisation, d’analyse et de communication financière. Cela représente sans aucun doute l’un des plus grands défis d’un entrepreneur. »

Grâce à ce partenariat, les entreprises admises au sein du programme d’accélération peuvent bénéficier d’un accès gratuit à la plateforme Budgeto en plus de profiter de formations sur la gestion des flux de trésorerie.

À propos de Budgeto

Budgeto est une application facile à utiliser qui permet aux entrepreneurs de préparer et partager des budgets en quelques clics.

http://budgeto.ca

Pour plus d’informations sur notre programme d’accélération, visitez la section « accélérateur » de notre site Internet.