Montréal, le 26 novembre 2015 – Dyze Design s’est vu remettre par Alexandre Taillefer, entrepreneur en série et animateur de l’émission « l’Accélérateur », et Manaf Bouchentouf, directeur de l’accélérateur Banque Nationale-HEC Montréal, le grand prix du concours l’Accélérateur. Il s’agit d’une bourse de 10’000$ accompagnée d’une place dans au sein de la troisième cohorte de notre programme d’accélération.

b58219bf-45f2-40c2-b91a-0fd5d90dc6c9-original

De gauche à droite les quatre représentants de Dyze Design, Alexandre Taillefer l’animateur de la télésérie, Pat Romanelli du secteur technologie à la Banque Nationale et Manaf Bouchentouf de l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale-HEC. Source: Ici Radio-Canada Explora Crédit photo: Alex Beausoleil.

Dyze Design a donc remporté le concours qui avait été organisé en marge du lancement de la nouvelle émission d’Alexandre Taillefer, « L’Accélérateur », diffusée sur les ondes d’Ici Radio-Canada Explora. D’ailleurs, il est toujours possible de voir leur vidéo de candidature de même que celles des autres participants au concours en vous rendant sur le micro-site de l’émission.

Toute l’équipe de l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale-HEC Montréal félicite chaleureusement Dyze Design!