Montréal, 3Ambiance 21 mai 2016 – La cérémonie de la 10e édition du concours Les Médaillés de la relève s’est déroulée le 31 mai 2016 à la Caisse de dépôt et placement du Québec, sous la gouverne du président d’honneur Monsieur Mitch Garber, Président et directeur général de Caesars Acquisition Company et Président du conseil du Cirque Du Soleil.

Initié par PwC, avec l’étroite collaboration de l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale-HEC Montréal, BCF Avocats d’affaires, la Banque de développement du Canada, la Caisse de dépôt et placement du Québec, Investissement Québec et La Presse+, ce concours a pour vocation et mission de célébrer la réussite d’entreprises québécoises qui ont accompli avec succès leur processus de relève, tout en assurant leur pérennité. Le concours récompense des entreprises dans deux catégories distinctes, soit la relève familiale et la relève entrepreneuriale.

Cette année, dans la catégorie de la relève familiale, les entreprises gagnantes sont: Groupe Crevier, Les Services Ménagers Roy et Pneus Bélisle. Dans la catégorie relève entrepreneuriale, les gagnants sont: Chocolats Favoris, Fix Auto et Fibrobec. Félicitations à tous les candidats!

Les organisateurs aimeraient également remercier chaleureusement le Président d’honneur Monsieur Mitch Garber, les commanditaires, les ambassadeurs du concours, ainsi que le jury de l’édition 2016.

Pour toutes les photos et vidéos de la cérémonie, visitez le site web des Médaillés de la relève: