De gauche à droite: Julien Trassard, PDG, Linkbynet North America; Christophe Villemer, Vice-président exécutif, Savoir-faire Linux; Severine Boitier, Fondatrice, Eole communications et Ambassadrice, BleuBlancTech; Jérôme Arnaud, Entrepreneur en série; Dr Winston Chan, Entrepreneur; Elsa Bruyère, Membre fondatrice BleuBlancTech, Luis Cisneros, Directeur de l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale – HEC Montréal, Axelle Lemaire, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, chargée du Numérique et de l’Innovation (France)

L’Accélérateur Banque Nationale – HEC Montréal et la French Tech Montréal ont signé un protocole d’entente le jeudi 13 octobre 2016, dans le cadre de la visite du Premier ministre français, M. Manuel Valls, au Québec et au Canada.

Cette entente a été signée en présence de Mme Axelle Lemaire, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, chargée du numérique et de l’Innovation de France, de Mme Elsa Bruyère, membre fondatrice de Bleu Blanc Tech et de Luis Cisneros, Directeur de l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale – HEC Montréal.

Le protocole d’entente vise à promouvoir les interactions, le partage d’expertise et d’expérience entre les entrepreneurs du Québec et de France notamment, en créant des occasions de collaboration et des réseaux de contacts entre les entreprises et les décideurs. Cette collaboration permettra également de soutenir l’internationalisation des entreprises créées par les entrepreneurs des deux pays en développant leurs activités en France et au Québec.