48H-copieColette Vanasse, notre directrice du développement des affaires, animera un panel d’entrepreneurs et d’experts de la relève d’entreprise avec la Jeune Chambre de commerce de Montréal dans le cadre du 48H Entrepreneurs.

Ce panel aura lieu le 2 mai prochain de 9h00 à 12h00 à La Caisse de dépôt et de placement du Québec.

Inscrivez-vous à l’évènement et informez vous sur la programmation au 48hentrepreneurs.com!

À propos du 48h Entrepreneurs

48 h entrepreneurs est né de la fusion des événements présentés par la JCCM et le RJCCQ depuis quelques années. Cet événement rassembleur propose une programmation intensive et diversifiée où tous y trouveront leur compte.

À propos de Colette Vanasse

colette vanasseColette Vanasse est une professionnelle du marketing, du développement d’affaires et de la philanthropie. Elle a occupé diverses fonctions en entreprise partout au Canada, dans le secteur privé et, plus récemment, dans le secteur des organisations sans but lucratif. En 2008 elle dirige la création et mise en place d’un nouveau Centre international des familles en affaires McGill- HEC Montréal. Depuis 2012, Mme Vanasse coordonne toutes les activités de formation et de réseautage pour l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale-HEC Montréal et pour le Parcours entrepreneurial Rémi-Marcoux afin d’accompagner le création et le transfert d’entreprises ainsi que pour diffuser les meilleures pratiques des familles en affaires.  L’Institut offre notamment des activités dans le but d’identifier, d’évaluer et de mettre en lumière les enjeux auxquels sont confrontés les entrepreneurs et les propriétaires de PME du Québec.  Les Médaillés de la relève et le colloque annuel sur les familles en affaires sont deux évènements permettant de réaliser cette mission.