Dragons
HEC Montréal rencontre les dragons est l’occasion parfaite pour écouter le témoignages d’entrepreneurs québécois qui connaissent du succès en affaires.
 
Le 13 janvier prochain, HEC Montréal accueillera le dragon Serge Beauchemin, ainsi que les fondateurs du Strom Spa, Guillaume Lemoine et Anne Joyale.
 

Serge Beauchemin, cntrepreneur

Serge Beauchemin, entrepreneur

Anne Joyal et Guillaume Lemoine, co-fondateurs du Strom Spa

Anne Joyal et Guillaume Lemoine, co-fondateurs du Strom Spa

Dans un premier temps, Claude Ananou permettra à l’auditoire de découvrir ses invités en les questionnant sur leurs parcours entrepreneurial sous la forme de récits, anecdotes et histoires.
 
Ensuite, Mme Joyal et M Lemoine partageront leur perspective sur l’entrepreneuriat et discutant de leurs valeurs et de leurs critères pour juger d’un projet.
 
De plus, pendant la soirée, de jeunes entrepreneurs monteront sur scène pour « pitcher » leurs projets aux invités. Cette partie de la soirée sera animée par Serge Beachemin. Pour les quatre entrepreneurs qui présenteront, les prix suivants seront à l’enjeu:

     

  •  1er prix : une bourse de 2500$ du Conseil québécois de la franchise
  • 2ème prix : une bourse de 500 $ remise par Fasken Martine
  • 3ème prix : une bourse de 500 $ remise par 7 CDEC de Montréal (Ahuntsic/Cartierville, Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce, CDEST, Centre-Nord, Rosemont/Petite-Patrie, Saint Léonard, SODEC)
  • 4ème prix : une bourse de 100 $ remise par Fondation Famille Ananou

 
Enfin, la soirée se terminera par un cocktail où l’auditoire aura l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec les invités de l’évènement.

 

13 janvier 2015

18h00 à 21h00 (cocktail de 21h à 22h00)

HEC Montréal, édifice Côte Ste-Catherine, Amphithéâtre Banque Nationale

10$ 

Réservation et plages horaires pour l’achat des tickets pour le cocktail au coût de 10 $ : Lundi 12 janvier, mardi 13 janvier de 10 h 00 à 14 h 00  – LOCAL 3.860 (3e étage ascenseurs SUD) – Voir Audrey ou Véronique