Le programme EMBA McGill-HEC Montréal organise son premier événement-panel de discussion où quatre entrepreneurs, diplômés de l’EMBA, vont démystifier comment gérer la croissance en se référant à leur propre expérience. Le panel sera animé par Luis Cisneros, professeur agrégé, Département de l’entrepreneuriat et de l’innovation à HEC Montréal et directeur de l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale – HEC Montréal.

Les quatre entrepreneurs expérimentés viennent d’horizons très différents : Guy Gervais (EMBA 2013), entrepreneur et ange financier, Danny Macdonald (EMBA 2011), vice-président et co-fondateur de Groupe Age3, Philippe-Aubert Messier (EMBA 2013), PDG d’Apollo Music Store et Stéphane Rouleau (EMBA 2013), président et fondateur d’Innobec

panelembaentrepreneurs

Un cocktail de réseautage suivra le panel.

Savez-vous que, chaque année, plus de 20% des participants de l’EMBA McGill-HEC Montréal sont des entrepreneurs aguerris?

Cet événement et de futurs panels seront ouverts à tous les membres de la communauté des affaires. Ils permettront de démontrer la grande expérience, l’expertise et la diversité des participants et diplômés de l’EMBA. Ce premier panel met en évidence certains de nos diplômés – les entrepreneurs. De prochains panels couvriront différents thèmes, domaines et industries, ce qui reflète la diversité de l’EMBA McGill-HEC Montréal.

Achetez votre billet dès maintenant.

(Les profits de l’événement seront remis à un OBNL choisi par les panélistes).

Partenaires de l’évènement:

15199 BN INS ENT HEC_3D_4Clogo_remimarcoux