Étapes à suivre et documents à fournir pour vous inscrire à la cohorte 2016 de notre programme d’accélération.

1. Remplissez votre dossier de candidature

      Votre dossier de candidature doit comprendre:

  • Formulaire de candidature:  Cliquez ici
  • Curriculum vitae du fondateur et du co-fondateur
  • Preuves de participation à des concours, attribution de bourses, prix et subventions
  • Matrice de modèle d’affaires (sous la forme Business model Generation)
  • Détails des 9 blocs de la matrice de modèle d’affaires
  • Sommaire exécutif (plan d’affaires non requis)
  • États financiers prévisionnels (3,6 et 12 mois. Vous pouvez utiliser la plateforme Budgeto – 2 mois gratuits lors de l’inscription, https://www.budgeto.com/fr/landing)

    Pour connaître la procédure d’activation de la licence gratuite Budgetocliquez ici.

  • Copie des diplômes (ou attestation d’études à l’une des 3 institutions: Université de Montréal, HEC Montréal, École Polytechnique de Montréal)

2. Envoyer votre dossier de candidature à l’adresse iebn@hec.ca à l’attention d’Audrey Grondin avec le titre suivant:  (nom de votre entreprise) – Inscriptions 2016.

Nous ne considérons que les inscriptions reçues entre le 1er et le 30 août à 23h59.

Aussi, notez qu’une séance d’information est prévue le 23 août 2016 à HEC Montréal pour répondre à toutes vos interrogations par rapport à notre programme. Cliquez-ici pour confirmer votre présence à cette séance d’information et en avoir les détails.

 

Bonne chance!

Cohorte 2014 de l’Accélérateur Banque Nationale-HEC Montréal

Cohorte 2015 de l’Accélérateur Banque Nationale-HEC Montréal

cohorte2015 avec logos

Nos partenaires