LA_Amyot-low defEn tant que Vice-Présidente – Image de marque et Expérience client, Lise-Anne Amyot est responsable de la stratégie de communication intégrée s’adressant à la clientèle de la Banque Nationale. À ce titre, elle dirige la stratégie d’Image de marque de la Banque Nationale et l’orchestration des initiatives afin de livrer une expérience client distinctive. Elle assure aussi la direction de l’équipe spécialisée responsable de combler les besoins en matière de marketing des secteurs Gestion de patrimoine et Marchés financiers et supervise les activités de résolution des différends et de médiation de l’Ombudsman des clients.

Leader marketing comptant plusieurs années d’expérience, notamment en télécommunications au sein d’une des plus grandes organisations au pays, Mme Amyot est entrée en fonction à la Banque Nationale en 2009, et relève de la Première Vice-Présidente Marketing.

Mme Amyot est reconnue pour sa contribution de premier plan aux orientations stratégiques de l’organisation, sa rigueur d’exécution, son haut niveau d’engagement et sa capacité à inspirer et mobiliser les autres sur l’atteinte d’objectifs ambitieux.

Mme Amyot s’implique dans de multiples causes philanthropiques et siège sur le Conseil d’Administration du Club des Petits déjeuners.

Lise-Anne Amyot est bachelière en Administration des Affaires, concentration Marketing et a perfectionné son apprentissage avec plusieurs formations à l’institut des cadres de l’université McGill.