Le 16 octobre dernier, le Consulat Général d’Israël en collaboration avec le Pôle entrepreneuriat, repreneuriat et familles en affaires HEC Montréal ont organisé le Concours de pitch Startup Nation + Cocktail de réseautage à l’Espace CDPQ.

 

Les entrepreneurs de RoadBudee, Myelin, Renard Jaune, StreamScan, Fleexer et Dyze Design ont été sélectionnés pour faire un pitch.

 

Les juges étaient Harold Dumur, Président d’OVA, Naomi Ananou, chargée de cours à HEC Montréal et Melissa Lax, Spécialiste en marketing digital d’une grande firme d’investissement américain.

 

Les 2ième prix et le 3ième prix ont été remportés par Karim Ganame de StreamScan et Marilyne Cormier de Renard Jaune.

StreamScan développe des solutions avancées de cyber sécurité pour une protection optimale contre les cyber menaces pour les réseaux d’aujourd’hui et de demain. Renard Jaune est une maison d’édition se consacrant à la création et la publication de livres personnalisés pour enfants de 0 à 10 ans.

Félicitations au gagnant Jean-Sébastien Carrier de Dyze Design. Dyze Design vise à faire avancer l’utilisation et l’adoption des imprimantes 3D. Comme prix, il aura la chance d’aller à l’événement Start Jérusalem pour rencontrer des entreprises innovantes, des startups et des investisseurs ainsi que les entrepreneurs gagnants de pitch de d’autres pays. Il sera accompagné du journaliste Matthieu Charest, du Journal Les Affaires qui couvrira le voyage.