[SlideDeck2 id=934]

Le 10 septembre dernier, HEC Montréal accueillait Lise Watier comme invitée d’honneur à la soirée HEC Rencontre les Dragons! Pendant près d’une heure, elle à raconté son parcours à l’auditoire, de son enfance à aujourd’hui. L’auditoire à également eu la chance d’assister à un témoignage du jeune entrepreneur auquel plusieurs Dragons se sont attachés, Jean-Thomas Touchette Viau!

 

(Cliquez sur ce lien pour écouter l’intégralité de la soirée!)

(Cliquez sur ce lien pour voir (ou revoir) le passage de Jean-Thomas Touchette-Viau à l’émission Dans l’oeil du dragon!)

 

Puis en deuxième partie d’évènement, de jeunes entrepreneurs-étudiants de HEC Montréal ont présentés leur projet d’entreprise dans une compétition pour obtenir une bourse de 1500$, gracieuseté du cabinet d’avocat Fasken Martineau, une bourse de 500$ offerte par la CDEC, ainsi qu’une bourse supplémentaire de 200$ offerte par Fasken Martineau également.

 


 

380960-0d589ff2b12c3dabe537c2863408a345-medium_jpg

Suite à un vote du public, le premier prix a été remis à la jeune entreprise Potloc qui cherche à réinventer la façon de louer des locaux commerciaux.


 

Tanïa Chalifoux en compagnie de Claude Lauzon, directeur de la CDEC Côte-des-Neiges!


 
Tanïa Chalifoux en compagnie de Claude Lauzon, directeur de la CDEC Côte-des-Neiges!

Le deuxième prix, offert par la CDEC Côte-des-Neiges, a été remis Tanïa Chalifoux pour son entreprise Pucinella Café