Co-auteur de l’ouvrage Business Model Generation vendu à près d’un million d‘exemplaires et traduit en 28 langues, Yves Pigneur a présenté son approche des modèles d’affaires, ainsi que son outil éprouvé, le Business Model Canevas.

 

Monsieur Pigneur s’est adressé à un public d’entrepreneurs et de gestionnaires « visionnaires, révolutionnaires et prêts de défier les modèles économiques dépassés et de concevoir les entreprises de demain. »

Étaient présents la famille Marcoux et quelques membres de l’équipe de TC Transcontinental, plusieurs représentants de la Banque Nationale qui sont responsables d’accompagner des entrepreneurs, ainsi que les différents acteurs du Parcours entrepreneurial Rémi-Marcoux, tel que les étudiants-entrepreneurs d’HEC Montréal, les CLD, SAGE, CEDEC et des membres de la communauté d’affaires du Québec.

 

L’équipe de l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale | HEC Montréal et du Parcours entrepreneurial Rémi-Marcoux remercient vivement Monsieur Pigneur de lui avoir fait l’honneur de partager son expertise.

Pour visualiser la vidéo de la conférence, veuillez cliquer ici

 

 

[SlideDeck2 id=189]